Comment réaliser un sac plutôt tendance toile de jute et tissu à pois ?

En fait, je n’ai pas de patron, pas de dimensions, RIEN… car je me suis inspirée d’une création du site Etsy : ICI

J’aime beaucoup les sacs que fait et vend Valérie ATHANASSIAN : ICI

Donc, je me suis inspirée de ses sacs.
Pour les dimensions, c’est du « à peu près » ou « au feeling ». Si vous êtes intéressée par les dimensions exactes, n’hésitez pas à me contacter je mesurerai sur un sac que j’ai 😉 et vous les enverraient.

Qu’est-ce j’ai utilisé pour cela ?

  • toile de jute ancienne – donnée par ma belle-maman
  • tissu à pois – Emmaüs
  • pompons noir – Ali express
  • étoile noire coupée dans du simili noir – Décor discount
  • anses coupées dans une ceinture en cuir – vide grenier
  • rivets achetés – Ali express
  • tissu doublure = vieux draps anciens récup

Laisser un commentaire