Tuto sac de sport pour tapis de gym

Il me manquait plus que ça… pour aller à la gym.

J’étais souvent encombrée avec mon tapis de sol, ma gourde et ma clef de voiture.

J’ai eu l’idée de me faire un sac bien pratique.

Pour ce sac j’ai utilisé…

Pour ce sac j’ai utilisé du tissu gris et noir (suédine) acheté en grande quantité en ressourcerie.

J’ai découpé un morceau de tissu de 55 cm x 78 cm (marges de couture comprises) et deux morceaux 22 cm x 31 cm (marges de couture comprises).

De chaque côté du grand morceau de tissu j’ai cousu les côtés (petit morceau de tissu). J’ai ajouté une poche en bout, sur un de côté pour mettre ma gourde.

Avec ma Scanncut, j’ai créé un petit logo avec ma Marque « Etoile & Toile », histoire de rendre le tout plus joli. 😉

Et voilà le résultat :

Laisser un commentaire