DIY : le sac playa ou sac style « Pomponette » – Gris

J’aime beaucoup les sacs « Pomponette » sur ce site ici ou là.

Je me suis inspiré de ce tuto pour faire mon modèle : ici

Ici, le modèle est un peu plus petit : fond = 25 cm x 25 cm et côtés = 25 cm x 35 cm.

Pour réaliser ce sac il faut :

  • 50 cm  de simili cuir (pour moi Décor Discount )
  • 50 cm de tissus enduit (idem)
  • 50 cm de tissus coton ou autre pour l’intérieur
  • Des rivets pour fixer les anses et j’en ai mis aussi sur la poche devant.

100 pcs/lot 8mm Mix Couleur Rond En Métal Rivet de Spike Stud En Cuir DIY mode Punk Rock Avec Outil De Presse 8mm Mix Couleur Livraison Gratuite

Pour la poche avant sur le sac je me suis aidée de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=RnJ9x8m6Dqw

Pour les anses j’ai pris une ceinture (largeur 1,5 cm – Action). C’est top !

Résultat de recherche d'images pour "pince à trou cuir"

J’ai fait des trous avec cet outil et j’ai fixé les anses avec des rivets.
Pour les cœurs fixés sur la poche, ils viennent de chez Action.

 

One Reply to “”

Laisser un commentaire