Tuto : Relooker une commode année 70

Cette commode, donnée par ma belle-maman, était vouée à la déchèterie ou à Emmaüs… le dessus était tout abimé, gonflé par l’eau (car elle avait dû rester sous la pluie).

Mais je n’ai pas pu me résoudre à la jeter…

commode-roumagnan

J’ai donc enlevé le plateau de dessus et demandé à mon mari de découper un nouveau plateau dans du contre-plaqué que j’ai cloué à la place de l’autre.

Résultat de recherche d'images pour "peinture acrylique satinée ivoire"Ensuite, j’ai mis une sous-couche (Julien), une couche de peinture acrylique satinée couleur ivoire Résultat de recherche d'images pour "liberon peinture chaulé taupe"au rouleau et, tout comme la lampe assortie, j’ai mis une couche de peinture chaulé (Libéron) au pinceau.

 

J’ai aussi changé les poignées en mettant les poignées de notre ancienne cuisine.

Le résultat :

commode-roumagnan1

One Reply to “”

Laisser un commentaire